En préparation pour son combat contre Joshua le 8 mars, Francis Ngannou, le combattant camerounais, se donne en fond en salle de musculation et de boxe. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on voit Ngannou se mesurer avec des robots.
Francis Ngannou est en train de prendre goût au noble art et à ses galas extrêmement rémunérateurs. Après avoir défié Tyson Fury en octobre dernier, le spécialiste de MMA va affronter Anthony Joshua pour son deuxième combat en boxe anglaise (en dix rounds). Et à un mois du rendez-vous, prévu le 8 mars à Riyad, le Camerounais de 37 ans affiche sa confiance.
Dans l’une de ses vidéos d’entrainements, Francis Ngannou est passé à la vitesse supérieure. Le Camerounais s’entraine avec des robots maintenant.
→ A LIRE AUSSI : Bijou Ngoné met un terme aux rumeurs de chirurgie suite à sa perte de poids (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : « Libérez la Palestine », les dernières paroles d’un soldat américain qui s’immole par le feu devant l’ambassade d’Israël à Washington (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Humilié par Wally Seck, Souhaibou Telecom crache ses vérités : « Wally moma weuyoul litax ba battre ko » (vidéo)
'