Présent sur les plateaux de la 2STV, dans l’émission l’Œil du Tigre, Gris 2 est revenu sur son arrestation il y’a quelques jours. Le lutteur de l’écurie Fass a dévoilé les détails poignants de son arrestation.
Une femme basée en France a accusé le troisième tigre de Fass Gris Bordeaux de lui avoir subtilisé des parfums d’une valeur estimée à 3 millions de FCFA.
En riposte, Maodo alias Gris 2 aurait proféré des menaces de mort, des injures et des propos diffamatoires à l’endroit de l’accusatrice de son grand frère.
La dame a porté plainte contre le lutteur. Au terme de l’enquête diligentée par cette unité d’élite de la police nationale, le dossier a été transmis au parquet.
Le procureur de la République a ordonné la conduite du lutteur Gris 2. Convoqué de nouveau par la division spéciale de Cybersécurité, il a été déféré dès son arrivée devant les enquêteurs.
Dans l’émission l’Oeil du tigre, Gris 2 est revenu sur le film de son arrestation, lui qui a été jugé ce jeudi au tribunal de Dakar et condamné à deux ans de prison avec sursis. Il devra verser à la partie civile la somme de 500.000 FCFA à titre de dommages et intérêts.
→ A LIRE AUSSI : Santé de Gaston Mbengue : le geste classe de Modou Lô
→ A LIRE AUSSI : Gris 2 arrêté – Sa petite sœur inconsolable : « Zeyna, tu es vraiment méchante et rancunière »
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : le lutteur Gris 2 de l’écurie Fass arrêté par la police
'