Classement FIFA

Europe : un cadre d’Aliou Cissé écarté par son club ! (Officiel)

Publié par

La sanction vient de tomber pour l’attaquant sénégalais de la Salernitana, Boulaye Dia.

Face à l’Udinese, Boulaye Dia, attaquant de la Salernitana, a refusé d’entrer en jeu alors qu’il restait un peu moins de 10 minutes à jouer. Son entraîneur, Fabio Liverani, a réagi à cette situation en conférence de presse et dit « prendre note » de sa décision.

Le divorce semble consommé entre la Salernitana et Boulaye Dia. Ce samedi, lors du match de Serie A face à l’Udinese, l’ancien joueur du Stade de Reims a refusé d’entrer en jeu à un peu moins de 10 minutes du terme de la rencontre. Une décision à laquelle a réagi Fabio Liverani, entraîneur de la Salernitana, en conférence de presse d’après-match.

Il a finalement refusé d’entrer sur le terrain. Il a fait un choix, que nous prendrons en considération à partir d’aujourd’hui. J’en prends note, le club aussi je crois. C’est un choix définitif. Le problème n’est pas pour moi, mais pour ses coéquipiers. Le retirer du groupe? Je ne pense pas que ce soit le bon mot, mais je comprends que c’est quelqu’un sur qui je ne peux pas compter. »

Boulaye Dia écarté du groupe

Boulaye Dia est mis à l’écart suite à son refus d’entrer en jeu face à l’Udinese dans les dix dernières minutes !

Le président de la Salernitana l’a rencontré cet après-midi et il s’entrainera individuellement désormais.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Thiate Seck : « Wally Seck damako toudé doom, ndakh… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Lycée Malick SY de Thiès : le professeur Yaya Coly accueilli en héros à sa sortie de prison (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Sonacos – Sidath Sarr s’exprime au sujet de son fils Pape Matar Sarr : « Je me dis qu’il n’a pas encore… »

'