Le Tribunal de grande instance de Dakar a mis fin au mariage de Palla Mbengue et de Thiané Diagne. Le juge civil, statuant en dernier ressort, a prononcé le divorce aux torts exclusifs de la styliste. Ainsi, elle devra payer la somme de 2 millions de FCFA à son désormais ex-époux.
Le mariage de Palla Mbengue et Thiané Diagne a été annulé par le Tribunal de grande instance de Dakar. Le juge civil, qui a pris la décision finale, a déclaré que la styliste était responsable du divorce. De cette manière, elle devra verser la somme de 2 millions de FCFA à son ancien mari.
Une fois que Palla Mbengue et Thiané Diagne ont quitté le tribunal pénal, ils ont finalisé leur affaire devant le tribunal civil. Il a déclaré le divorce entre les deux parties. La styliste est responsable de l’abandon de domicile et des injures graves.
Devant le Tribunal pénal, saisi en premier ressort, en 2021, Palla Mbengue a maintenu ses accusations. Thiané Diagne les a contestées, niant s’être mariée avec le défunt Diouf, décédé il y a plus de trois ans.
Thiané Diagne devra payer à son ex-mari 2 millions FCFA à titre de dommages et intérêts
À rappeler que les deux parties s’étaient auparavant présentées devant le juge correctionnel suite à une plainte de Palla Mbengue qui accusait son ex-femme de bigamie et d’adultère. Il avait juré n’avoir jamais divorcé d’avec la styliste.
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Gravement malade, un ancien international demande de l’aide : « Il me faut 3 millions pour me soigner »
→ A LIRE AUSSI : Baabel : les clichés hilarants du couple Ibnou Thiam et Bambi, les internautes commentent (photos)
→ A LIRE AUSSI : Touba Thiaroye : un célèbre chroniqueur retrouvé mort dans sa chambre
'