Durant la dernière CAN 2023 en Côte d’Ivoire, un joueur avait fait parler de lui du côté de Cameroun. Nathan Douala, âgé de seulement 17 ans, avait fait parler de lui pour sa présence précoce avec les Lions Indomptables. Problème, il semble que le joueur soit désormais rattrapé par la patrouille, lui qui avait déjà suscité de gros doutes sur son âge au moment de la CAN…
Nathan Douala parmi les joueurs épinglés
En effet, la Fédération camerounaise a décidé de trancher dans le vif au moment de la publication des listes des joueurs pour les playoffs du championnat camerounais. Pas moins de… 62 joueurs ont été déclarés inéligibles pour fraude sur l’âge, dont Nathan Douala qui évolue dans le club du Victoria United. Avec 13 joueurs inéligibles, c’est le club du Young Sport Academy qui a été le plus frappé par cette sanction.
🔴 62 joueurs dont Nathan Douala et plusieurs autres internationaux sont provisoirement déclarés inéligibles par la FECAFOOT pour les play-offs (MTN Elite One) pour double identité :
▪️Yong Sport academy (13 Joueurs)
– Arnaud Messanga Messanga
– Fabrice Kamaka Fils
– Njiberu… pic.twitter.com/jn3iWJZdQ7— AllezLesLions (@AllezLesLions) March 11, 2024
→ A LIRE AUSSI : Carnet blanc : incroyable ambiance à la réception du mariage d’Adamo, sa femme danse du « souss » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : People : Lesbienne nga eumbeul ? La réaction inattendue de Ndiap Zo (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : VDN3 : des agresseurs tuent un chauffeur de bus TATA
'