La rumeur selon laquelle l’ex-sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song se serait converti à l’islam, enflamme la toile ces dernières heures. Le journaliste Lassana Camara via son compte X (anciennement Twitter) a apporté des précisions.
Alors que les musulmans débutent le mois de Ramadan ce lundi 11 mars, l’ancien joueur des Lions indomptables a fait un geste fort envers la communauté musulmane avant le début de ce mois béni.
En effet, Rigobert Song s’est rendu à la mosquée de Bonamoussadi de Douala et a tenu à faire un don composé des sacs de riz et plusieurs sacs de sucre pour les fidèles.
Une excellente initiative de l’ancien capitaine de la sélection camerounaise qui a tenu à apporter sa solidarité avec les musulmans avant le Ramadan.
Rigobert Song ne s’est pas converti à l’islam !
Après sa récente visite dans une mosquée à Douala pour offrir des dons à la communauté musulmane, plusieurs médias avaient relayé l’information selon laquelle l’ancien coach des Lions indomptables s’était converti à l’islam. Une information que le journaliste Lassana Camara a réfutée via son compte Twitter.
🚨Une précision importante | Rigobert Song ne s’est pas reconverti à l’islam mais il a fait un geste pour les musulmans !
L’ancien sélectionneur national du Cameroun 🇨🇲 Rigobert Song s’est juste rendu à la mosquée de Bonamoussadi ce dimanche pour faire preuve de solidarité à la… pic.twitter.com/cf5Z1JRTHR
— Lassana Camara (@mauritaniefoot) March 11, 2024
→ A LIRE AUSSI : Ramadan 2024 : sketches, talk-show…, la grosse mise en garde du CNRA aux médias
→ A LIRE AUSSI : Carnet blanc : Guy Marius Sagna se convertit à islam et prend une seconde épouse (photo)
→ A LIRE AUSSI : Musique dafa haram ? Le rappeur Zou Kana apporte des éclaircissements
'