Habib Diarra, le milieu de terrain de 20 ans, s’est exprimé pour la première fois sur son choix de rejoindre l’équipe du Sénégal au détriment de la France.
Le natif de Guédiawaye a été sélectionné par Aliou Cissé pour disputer les deux rencontres amicales contre le Gabon ce vendredi 22 et contre le Bénin le 26 mars. Habib Diarra a justifié son choix de rejoindre le Sénégal, lui qui a disputé des rencontres avec l’équipe Junior de la France.
« Le coach m’a appelé et nous avons beaucoup discuté. Il m’a dit qu’il voulait me convoquer pour la prochaine liste et j’ai accepté avec enthousiasme. C’est un rêve pour moi de jouer avec la sélection du Sénégal, et il se réalise maintenant. Je suis très fier d’être ici. » confie-t-il.
Arrivé au sein du groupe, le jeune milieu de terrain a été chaleureusement accueilli par ses coéquipiers. « Quand je suis arrivé, franchement, il y avait une très bonne ambiance et les gens m’ont très bien accueilli. Je m’attendais quand même, puisque c’est parce que je m’entretiens ici avec Habib Diallo, je le connais. Il m’a dit que l’ambiance ici est vraiment très bonne, très agréable », raconte-t-il.
Habib Diarra s’exprime sur sa fierté de représenter le Senegal 🇸🇳📹
[@Fsfofficielle | @GaindeYi] pic.twitter.com/gUE4HX6LQr
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) March 22, 2024
→ A LIRE AUSSI : Ramadan 2024 : Le geste très humain de Lamine Camara envers son village (photo)
→ A LIRE AUSSI : Agacé par une question sur Kouyaté, Gana et Sadio Mané , Aliou Cissé hausse le ton : «Vous, les journalistes… »
→ A LIRE AUSSI : « Oui, je vais partir », la forte déclaration d’Aliou Cissé sur son avenir
'