Mère Khady Ngom, la maman d’Ousmane Sonko a réagi suite à la nomination de son fils Ousmane Sonko comme premier ministre du Sénégal. Elle dit prier pour que le nouveau gouvernement atteigne ses objectifs afin de ne pas décevoir les Sénégalais.
“Je suis contente pour mon pays et prie pour que le nouveau gouvernement puisse atteindre ses objectifs”, a déclaré Khady Ngom dans les colonnes de l’APS.
Elle a également appelé à l’unité et à la communion entre son fils et le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye. “J’appelle mon fils à toujours avoir la tête sur les épaules. Pour le mauvais sort, que Dieu nous en préserve. Ousmane et Diomaye sont des frères. Qu’Allah les accompagne dans leur nouvelle mission”, a-t-elle imploré.
“J’invite surtout mon fils à ne pas décourager. J’appelle Ousmane Sonko à ne pas faire perdre espoir aux Sénégalais “, a-t-elle insisté, toujours dans les colonnes de l’APS.
→ A LIRE AUSSI : Gouvernement : Ousmane Sonko va dévoiler le nom de ses ministres ce mercredi
→ A LIRE AUSSI : Urgent : Le président Diomaye Faye nomme Ousmane Sonko au poste de Premier ministre
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – « Dama done soss rek », l’incroyable mea culpa de Fatoumata Ndiaye « Fouta Tampi » envers Ousmane Sonko
'