Insolite : « Apprenti biiir bi moy daw mou yeek si kaw Ndiaga Ndiaye bi.. », le geste complètement choquant

Publié par

M. S, un apprenti chauffeur âgé de 22 ans, est poursuivi pour outrage public à la pudeur et mise en danger de la vie d’autrui. Il a été présenté jeudi dernier au procureur de la République, rapporte L’Observateur dans son édition du jour.

Le jeune homme, pris d’une diarrhée, s’est réfugié sur le toit du car « Ndiaga Ndiaye » alors que le véhicule de transport en commun, qui avait quitté Pompier pour se rendre aux Parcelles Assainies, roulait sur l’autoroute.

« M. S. tente par tous les moyens de faire arrêter le véhicule. Il hèle le chauffeur, toque à la porte, tape avec insistance aux vitres. Mais rien n’y fit. Ne pouvant plus se retenir, il monte sur le toit, étale un morceau de tissu et défèque dessus. »

L’apprenti chauffeur est allé plus loin, utilisant même de l’eau pour se nettoyer. Les passagers ont constaté avec dégoût des excréments dégoulinant du toit du véhicule. Le chauffeur a été verbalisé, poursuit la source.

Lors de son audition, l’apprenti chauffeur, cité par le journal, a admis « avoir fauté ». En revanche, il a soutenu « avoir interpellé son patron en vain ».

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Publication des rapports de l’IGE: Birahim Seck « invite » le président Diomaye à respecter ses engagements

→ A LIRE AUSSI : Touba: Amadou Ba attendu ce samedi chez Serigne Mountakha Mbacké

→ A LIRE AUSSI : PASTEF : Le Mouvement des Doomu Daara sermonne Imam Dramé

'