Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a récemment procédé à une réorganisation majeure au sein de la Police nationale. Dans le communiqué du Conseil des ministres, il est annoncé que les commissaires Mamadou Lamine Niang et Ndiarra Sène sont nommés respectivement directeur de la police judiciaire et directeur de la sécurité publique.
« Monsieur Mamadou Lamine NIANG, Commissaire de Police divisionnaire de classe exceptionnelle, matricule de solde 606.831/F, précédemment en détachement à la CENTIF, est nommé Directeur de la Police judiciaire, en remplacement de Monsieur Idrissa CISSE, Commissaire de Police divisionnaire de classe exceptionnelle, appelé à d’autres fonctions. »
« Monsieur Ndiarra SENE, Commissaire de Police divisionnaire, matricule de solde 614.309/C, précédemment Directeur de l’Office central de Répression du Trafic illicite des Stupéfiants, est nommé Directeur de la Sécurité publique, en remplacement de Monsieur Ibrahima DIOP, Commissaire de Police divisionnaire de classe exceptionnelle, appelé à d’autres fonctions, » lit-on dans le document.
→ A LIRE AUSSI : La révélation tombe : « C’est pourquoi Diomaye a limogé Dr Cheikh Dieng… »
→ A LIRE AUSSI : Concours général 2024 : Le Président Diomaye annonce une bonne nouvelle pour les enseignants
→ A LIRE AUSSI : Gouvernement : Voici les salaires des Directeurs généraux et des PCA au Sénégal
'