Justice : La très mauvaise nouvelle annoncée pour la mère de Marième Faye Sall

Publié par

La mère de l’ancienne Première dame, Marième Faye Sall, Oumou Diallo, a été appelée à se présenter à la Section de recherches de la gendarmerie.

Selon le journal Le Quotidien dans son édition de ce lundi 12 août, « la belle-mère du Président Macky Sall devrait être interrogée dans le cadre d’une affaire foncière ». Le journal du groupe Avenir communication n’a pas précisé la date mentionnée dans la convocation, mais affirme que l’audition de Madame Diallo devrait avoir lieu très prochainement.

Cette convocation suscite des inquiétudes au sein de sa famille. D’après Le Quotidien, ses proches ont signalé aux gendarmes que sa santé fragile ne lui permettrait pas de répondre à cette convocation. En réponse, la Section de recherches aurait indiqué, toujours selon le journal, qu’en cas d’incapacité de se déplacer, un véhicule de service pourrait être mis à sa disposition pour son transport, soulignant ainsi qu’aucune exception ne serait faite et que la loi s’appliquerait à tous de manière égale. La convocation de la mère de Marième Faye Sall coïncide avec celle de son fils, Adama Faye, également « impliqué dans le même dossier », précise le journal du groupe Avenir communication.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Cap Manuel : Comment Marième Faye Sall et Anna Diamanka, l’épouse de Sonko, ont mené les négociations

→ A LIRE AUSSI : Corniche de Dakar : Gros choc pour Marième Faye Sall, la maison de sa mère a été….

→ A LIRE AUSSI : Al Khairy : Voici les premières images du mariage de Ibrahima Sall, fils de Macky

'