Thiès : Voici l’agresseur qui a été brulé vif par une foule déchainée

Publié par

On en sait un peu plus sur cette histoire de meurtre qui a secoué les habitants de Thiès ce jeudi. Les faits ont eu lieu dans la matinée, non loin de la gare routière de Thiès, située dans le quartier Cité Ousmane Ngom.

L’une des victimes se nommait Laurent Sylva, habitant du quartier Mbour 1, dans la commune de Thiès Ouest. Ce dernier aurait été agressé et poignardé à mort par un homme nommé Pape Dieng. L’agresseur tentait de lui voler sa moto Jakarta. Une vive altercation s’en est suivie. Laurent Sylva aurait reçu plusieurs coups de couteau, occasionnant de graves blessures et une importante perte de sang. Finalement, il a succombé à ses blessures.

Le supposé agresseur, Pape Dieng, après son forfait, a tenté de prendre la fuite, mais il a été rapidement rattrapé par un groupe d’individus qui l’auraient roué de coups avant de le brûler vif. Pape Dieng venait récemment de sortir de prison et portait un bracelet électronique. Sa victime, Laurent Sylva, revenait d’une soirée dansante. La tension était vive sur les lieux du double drame, où des éléments de la police se sont rapidement précipités.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : ONAS : Annoncé hors du pays, le DAF Ahmadou Bamba Fall réapparaît au Maroc et se défend

→ A LIRE AUSSI : Kaolack: L’irréparable s’est produit, un chauffeur heurte mortellement un élève et…

→ A LIRE AUSSI : Drame à Thiès : Un agresseur a été brulé vif, voici les raisons

'