Les révélations choquantes de l’autopsie sur le corps de Wally : « Ils ont coupé son… »

Publié par

Le double meurtre à Pikine Technopole continue d’alimenter l’actualité. Cependant, l’autopsie du jeune Boubacar Gano, plus connu sous le nom de Wally, révèle la brutalité et la violence extrêmes de son assassinat. Selon L’Observateur dans sa parution du jour, le rapport de l’autopsie fait état d’une véritable boucherie.

Le jeune colocataire d’Aziz Dabala a été victime de plus de trente plaies infligées par une arme blanche tranchante, pointue et longue, tant sur le haut de son corps à l’avant qu’à l’arrière. Toujours selon la source, le rapport indique qu’un coup particulièrement violent a pénétré jusqu’à 7 cm dans son corps, sectionnant complètement le tronc vasculaire et la partie initiale de sa trachée, causant ainsi sa mort.

Les médecins légistes ont également noté la présence de onze autres plaies, s’étendant de la nuque jusqu’à la partie haute du dos, ainsi qu’une éventration abdominale avec sortie des viscères. D’autres blessures ont été retrouvées sur le jeune Wally, témoignant de l’atrocité de sa mort.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Meurtre de Aziz Dabala : Son téléphone parle, voici les nouvelles preuves qui enfoncent Nabou Leye

→ A LIRE AUSSI : Meurtre de Aziz Dabala : Le rôle joué par Nabou Leye enfin dévoilé, c’est choquant !

→ A LIRE AUSSI : Tribunal de Dakar, ce que Sidy Diop a confié au juge : « Je ne savais pas que… »

'