Mort d’Aicha Ndong : Grosse confusion entre le grand-père de la fille arrêtée et le père de la victime

Publié par

Alors que la lumière n’a pas encore été faite sur les meurtres d’Aziz Dabala et du jeune Boubacar Gano, plus connu sous le nom de Wally, un autre drame secoue la commune de Bargny. Portée disparue depuis plusieurs jours, Maman Aicha Ndong a malheureusement été retrouvée morte. Dans une première vidéo, son père avait accusé l’amie de sa fille, dernière personne à l’avoir vue, d’être impliquée dans sa disparition, car elle aurait indiqué aux enquêteurs l’emplacement du corps.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, « Bargny Toujours Visible », le grand-père de l’amie de la victime a souhaité « clarifier la situation ». Il affirme que sa petite-fille n’a rien à voir avec cette affaire et que le père de Maman Aicha Ndong a fait des déclarations imprudentes.

« Je partage la douleur de nos voisins, qui sont comme ma famille. Mais je tiens à préciser que ma petite-fille n’a rien fait. Les enquêteurs l’ont emmenée au poste, l’ont interrogée, puis relâchée, car elle n’était pas impliquée. Je voulais rectifier les faits après les propos du père de la victime. Il est comme un fils pour moi, et je lui conseille d’éviter de faire des déclarations publiques », a-t-il expliqué dans une vidéo.

Selon lui, si le corps de Mame Aicha a été retrouvé, c’est parce que sa petite-fille, qui a été la dernière à la voir, a aidé les enquêteurs en retraçant les lieux où elles s’étaient rendues. C’est grâce à cela que le corps a été découvert. Le grand-père a également affirmé avoir reçu des menaces : « Des gens ont menacé de brûler ma maison ou de tuer ma petite-fille. J’ai dû alerter la police », a-t-il ajouté.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Meurtre d’Aziz Dabala: Ce que Nabou Leye a dit au Procureur

→ A LIRE AUSSI : Double meurtre à Pikine : La décision du parquet envers Nabou Leye et les prévenus

→ A LIRE AUSSI : Double meurtre à Pikine : Nouveau rebondissement dans l’affaire d’Aziz Dabala

'