Équipe nationale : En froid avec Aliou Cissé ? Sadio Mané brise le silence sur Instagram (photo)

Publié par

Sadio Mané était dans tous ses états, après le match nul concédé face au Burkina-Faso au stade Abdoulaye Wade. Si la presse et les supporters avancent des problèmes avec Mané et Aliou Cissé, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale a brisé le silence sur son compte Instagram.

Hier, le Sénégal a concédé un match nul face au Burkina-Faso. Une rencontre comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2025. Un match nul de trop pour les Lions, qui enregistrent deux matchs nuls à la maison, en encaissant un but de dernière minute. Sadio Mané, qui a marqué l’unique but des Lions, était complètement agacé par ce nul et de la prestation des Lions.

Déjà, le meneur de jeu des Lions a rejeté les conseils donnés par le sélectionneur, Aliou Cissé, alors que le Sénégal menait au score. À la fin de la rencontre, Sadio Mané a même refusé de s’adresser aux journalistes en zone mixte. Après le nul des Lions, plusieurs thèses ont été évoquées dans la presse, dont le discours d’Aliou Cissé qui ne passe plus dans le vestiaire, surtout avec Mané.

Après son geste polémique sur la pelouse, l’attaquant des Lions a tenté de calmer la situation en postant sur son compte Instagram, une photo de lui avec Aliou Cissé avec des émojis en cœurs. Une manière de faire taire les rumeurs, avant le prochain match des Lions, le lundi 9 septembre contre le Burundi.

 

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Sénégal vs Burkina Faso : Grosse colère de Sadio Mané après le match, voici ce qu’il a dit

→ A LIRE AUSSI : Eliminatoires CAN 2025 : Sadio Mané ouvre le score pour le Sénégal face au Burkina-Faso (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Samba Ndao Tall n’est plus, « il a fait un malaise en allant au Bourd… » (photo)

'