Une scène incroyable a secoué les passagers de la ligne 52 reliant Poste Thiaroye à Pikine, aux alentours de 20 heures. Ne trouvant pas de place, M. Diémé s’est positionné derrière une femme. Profitant de cette situation, cet homme de 27 ans a ouvert sa braguette et a commencé à se frotter contre les fesses de Mme O. Kane, jusqu’à éjaculer.
Face à cet acte insoutenable, la dame n’a pas hésité à dénoncer M. Diémé, qui se présente comme maçon. Grâce à l’intervention des autres passagers, le chauffeur a conduit le bus au commissariat de Thiaroye. Une fois remis aux autorités, M. Diémé a reconnu les faits dans un procès-verbal. Toutefois, il a soutenu que c’était Mme O. Kane qui l’avait provoqué dans le bus, affirmant qu’il avait finalement cédé à ses prétendues avances, incapable de résister.
À la suite de son interrogatoire, M. Diémé a été placé en garde à vue pour attouchements sexuels et attentat à la pudeur. Dans son témoignage, Mme O. Kane a déclaré : « J’ai senti qu’un passager se frottait contre moi. En me retournant, j’ai réalisé que l’homme avait déjà ouvert sa braguette et qu’il venait d’éjaculer dans sa culotte. J’en ai informé les autres passagers, qui sont intervenus pour l’interpeller et ont demandé au chauffeur de se rendre au commissariat de Thiaroye ». À l’issue de l’enquête menée par les agents sous les ordres du commissaire Ousmane Faye, M. Diémé a été déféré devant la justice mardi dernier.
→ A LIRE AUSSI : Dossier Lat Diop: Les choses se compliquent pour l’ancien directeur général de la Lonase
→ A LIRE AUSSI : Trafic: Dakar Dem Dikk annonce une mauvaise nouvelle pour ses passagers
→ A LIRE AUSSI : « L’Etat a remis un passeport diplomatique à Adji Sarr »
'