Dernière minute : Le ministre Cheikh Diba prend une décision inattendue pour le gouvernement

Publié par

Le ministre des Finances et du Budget, Cheikh Diba, a désigné Madame Mame Bator Touré Dia comme nouvelle coordinatrice de la cellule de communication. Elle succède à Ballé Preira, en poste depuis 2018, qui continuera toutefois à travailler au sein du cabinet du ministère.

Avant cette nomination, Mame Bator Touré Dia évoluait à la Direction générale des impôts et des domaines (DGID). Forte de son expérience en gestion de projets, elle a mené plusieurs initiatives en marketing, communication et transformation structurelle, tant dans le secteur public que privé. Elle a également contribué à des projets de modernisation, d’innovation et de transformation numérique au sein de l’administration sénégalaise.

Dans ses nouvelles fonctions, Mame Bator Touré Dia ambitionne de renforcer une culture de professionnalisme, de rigueur et de proximité, avec pour objectif de fournir des informations claires et pertinentes aux citoyens sur les actions du ministère des Finances et du Budget, tout en mettant en lumière ses missions.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Le robinet ne coule pas ce week-end dans 6 grandes villes

→ A LIRE AUSSI : Électricité : La SENELEC vient d’annoncer la mauvaise nouvelle pour le WOYOFAL

→ A LIRE AUSSI : Affaire Lat Diop : révélations sur un appartement de luxe d’une valeur de 400 millions

'