Me Moussa Diop dépose une plainte contre son mandataire

Publié par

Me Moussa Diop dépose une plainte pénale

Le climat politique en vue des élections législatives du 17 novembre prochain semble s’intensifier, avec de nouvelles affaires émergeant parmi les candidats et partis en lice. Ce mardi, Me Moussa Diop, président du parti AG/JOTNA, a fait une annonce fracassante, dénonçant un grave abus de confiance dont son parti aurait été victime.

Selon ses déclarations, des documents cruciaux, comprenant les listes de candidats et autres pièces originales indispensables pour la participation de son parti aux élections législatives, auraient été confisqués. Ce coup de théâtre place son parti dans une situation délicate, le privant pour l’heure de la possibilité de concourir dans cette échéance électorale cruciale.

Une plainte déposée contre le mandataire Boubacar Camara

Me Moussa Diop ne compte pas laisser cette affaire impunie. En sa qualité de président du parti AG/JOTNA, il a annoncé avoir déposé une plainte pénale à la sûreté urbaine, sous le numéro de dossier MT 5499/SU. La plainte vise directement Boubacar Camara, le mandataire, qu’il accuse d’être l’instigateur de cette situation.

Dans sa déclaration, Me Moussa Diop souligne l’importance de cette plainte, précisant que l’affaire sera rapidement éclaircie afin de déterminer les responsabilités des individus impliqués. Il exprime son souhait que la justice identifie les personnes cachées derrière ce préjudice qu’il qualifie “d’abyssal”.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : La tiktokeuse Fatou Ndiaye a dit OUI

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo)- Oustaz Modou Fall :« Je ne suis pas un homme monogame, je suis à la recherche d’une 2e femme »

→ A LIRE AUSSI : Législatives 2024: Le PUR dément la coalition « SAME SA KADDU »

'