Par une note transmise à Metrodakar, le Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR) a déclaré avoir « constaté avec regrets des rumeurs faisant état de sa sortie de la coalition Samm Sa Kaddu ». Ainsi, ledit parti a démenti « formellement cette allégation et informe l’opinion nationale et internationale qu’il reste ancré dans la coalition Samm Sa Kaddu, en tant qu’un des membres fondateurs. »
Dans la foulée, il invite ses militants et sympathisants à faire bloc et rester engagés et mobilisés pour une campagne électorale réussie et une victoire éclatante[…]. Dans son communiqué, le PUR qui a apporté son soutien à Bougane, a demandé sa libération immédiate. Il a aussi invité les acteurs politiques à « œuvrer pour une élection transparente et apaisée pour l’intérêt supérieur de la nation… »
→ A LIRE AUSSI : Déthié Fall appelle ses militants à soutenir Pastef dans tout le pays
→ A LIRE AUSSI : La descente aux enfers de Lat Diop : Ses comptes bancaires bloqués, ses véhicules et sa résidence principale saisis.
→ A LIRE AUSSI : Les révélations de Dr Mbacké : « On s’est connus sur Twitter avant de se marier en février et de divorcer en mai. »
'