Babacar Fall à Alioune Tine : » Pourquoi ne pas dire à Sonko que momoul nit gni » (Vidéo)

Publié par

La récente intervention d’Ousmane Sonko sur la situation en Casamance continue de susciter des discussions dans l’opinion publique. Lors d’un meeting à Ziguinchor, le leader de la liste Pastef a lancé un avertissement à ceux qui abordent des sujets sensibles comme la sécurité nationale.

« Je veux les mettre en garde, il y en a qui disent que tel général a été sanctionné parce qu’il faisait du bon travail en Casamance. Ils insinuent que, parce que je suis originaire de la Casamance, je chercherais à affaiblir l’armée pour permettre à ceux qui y sont de regagner en influence ».

S’ils ont du courage on a pris toutes les dispositions, qu’ils répètent les mêmes propos ; nous verrons s’ils n’iront pas en prison. Nous avons pris toutes les dispositions, car on ne plaisante pas avec la sécurité nationale », avait-il affirmé avec fermeté.

Ce lundi, lors de l’émission sur la RFM, Babacar Fall a profité de la présence d’Alioune Tine pour lui demander pourquoi ne pas recadrer Ousmane Sonko, qui semble croire que le Sénégal lui appartient.

https://youtu.be/-y9YhQeKVig?si=uR4AfdHV8cS2YRh4

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Faux et usage de faux : un ami de Ahmet Ndoye activement recherché

→ A LIRE AUSSI : TAS plaide pour la reconnaissance des Jakartamen face aux tracasseries policières

→ A LIRE AUSSI : Gestion de l’État : Mansour Faye qualifie Diomaye de « président touriste » et s’en prend à Sonko

'