« Baltasar » lui écrit : La réponse musclée de la chanteuse Mia Guissé (photo)

Publié par

Elle aurait probablement réagi de la même manière si le véritable Baltasar Engonga Edjo s’était approché d’elle. La chanteuse Mia Guissé a exprimé toute sa colère dans une réponse à un commentaire sur sa page TikTok, posté par un compte se faisant passer pour Baltasar.

Depuis que les révélations sur les scandales concernant Baltasar et ses comportements inappropriés avec des femmes en Guinée équatoriale ont été rendues publiques, il se retrouve au cœur d’une véritable tempête médiatique. En conséquence, de nombreux faux profils se faisant passer pour lui ont envahi les réseaux sociaux. Ces comptes usurpateurs imitent de manière provocatrice Baltasar et jouent avec les rumeurs qui entourent ses actions, cherchant à provoquer des réactions.

Le dernier échange, qui a attiré l’attention des internautes, a eu lieu sous une vidéo TikTok de la chanteuse Mia Guissé. Dans les commentaires, l’un de ces faux comptes « Baltasar » a écrit : « je cherche une amie », sous-entendant une relation intime. Ce message a rapidement capté l’attention, semblant être une tentative de Baltasar ou de son imitateur pour provoquer une réaction publique. Mia Guissé, visiblement agacée, a répondu fermement : « va au diable ». Sa réponse traduit clairement toute la frustration de l’artiste face à cette affaire qui secoue la Guinée équatoriale.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Accident de la caravane de Pastef Touba: Voici le jeune homme décédé

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko accuse Amadou Ba d’être responsable de l’immigration clandestine

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo)- Affaire B@lthasar : Voici les deux Sénégalaises impliquées dans ce sc@ndale s£xuel.

'