Un couple a trouvé la mort, calciné dans leur chambre conjugale, après une forte explosion à Niague. Cette tragédie, rapportée par Les Échos, soulève de nombreuses interrogations, notamment sur les circonstances réelles du drame.
Selon les informations recueillies par le journal, la thèse initiale d’une explosion de bonbonne de gaz est mise en doute. « La bonbonne trouvée dans la chambre était vide », affirment des voisins, rejetant catégoriquement cette hypothèse. Ils évoquent plutôt des tensions récurrentes au sein du couple.
D’après les mêmes sources, le commerçant O.K. Seck, 50 ans, et son épouse K. Diouf, 46 ans, avaient connu des séparations répétées avant de se réconcilier à chaque fois. Plus troublant, le mari aurait régulièrement proféré des menaces de mort à l’encontre de son épouse, affirmant qu’il mettrait fin à leurs vies. Il aurait même tenté de passer à l’acte par le passé, selon des témoignages du voisinage.
L’enquête pourrait s’accélérer grâce au témoignage de la domestique, actuellement en soins intensifs pour de graves brûlures. Son audition sera cruciale pour éclaircir les circonstances de ce drame qui a plongé la commune dans l’effroi
→ A LIRE AUSSI : Chirurgie ratée – Adji Mass traumatisée après son opération, témoigne : Un appel poignant aux femmes, « Ay lima doundou…fébar na… »
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : La communauté Niassène en deuil suite au rappel à Dieu de…(Photo)
→ A LIRE AUSSI : Les choses se corsent pour Madiambal Diagne dans les locaux de la Sûreté Urbaine
'