Yoff : Très mauvaise nouvelle pour le chauffeur de camion qui avait percuté la passerelle

Publié par

L’incident survenu récemment à Yoff Tonghor, où un camion a percuté la passerelle menant à un blocage complet de la route de l’aéroport, a pris une tournure judiciaire. Le chauffeur D.M., âgé d’une trentaine d’années, a été arrêté et placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de la Foire.

Après avoir comparu vendredi devant le procureur, D.M. a été inculpé pour mise en danger de la vie d’autrui et envoyé en prison, selon les informations relayées par Seneweb.

De son côté, Ageroute (Agence des travaux et de gestion des routes), qui avait exprimé son intention de porter plainte pour la destruction de l’infrastructure, ne s’est finalement pas constituée partie civile au cours de l’enquête préliminaire.

Cet accident a soulevé des préoccupations quant à la sécurité des infrastructures routières et au respect des normes de transport dans la capitale sénégalaise.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Incroyable talent : La chanteuse Viviane Chidid en mode danse Sérère et attire l’attention de toute la boite (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Amina Poté à Malick Nar : « Lou takh do diouli, do woor ? « . Ecoutez sa réponse (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Arrêt sur image : Oustaz Mouhamed Mbaye et son épouse aperçus à La Mecque

'