L’annonce du décès du premier ministre Hamed Bakayoko a provoqué un effet de choc chez ses parents et partisans. A Séguéla, le chef-lieu de la région du Worodougou et du district du Woroba, au nord-ouest de la Côte d’Ivoire, des personnes identifiées comme étant des proches de l’ex ministre ont causé d’importants dégâts.
L’ex premier ministre de la Côte d’Ivoire n’est plus. A l’annonce de son décès, ses proches et partisans ont manifesté dans les rues de la ville de Séguéla. N’ayant pas su raison gardée, ils ont « détruit plusieurs compteurs d’eau tout le long de leur parcours, avant de s’en prendre à des habitations et services, dont le bureau régional de l’Agence ivoirienne de presse (AIP), en jetant des pierres dans les cours ou sur les toits », renseigne l’Agence ivoirienne de Presse.
Sur la toile des réseaux sociaux, des vidéos montrant des jeunes proférer des injures et menaces reflètent la furie de ses sympathisants et proches. Ce, due certainement à l’effet de choc qu’ils ont eu à l’annonce du décès de l’ex premier ministre.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Disparition d’un président africain introuvable depuis 2 semaines (Photo)
→ A LIRE AUSSI : Hamed Bakayoko empoisonné avec son cuisinier ? Les révélations du journaliste qui voulait cacher sa maladie
→ A LIRE AUSSI : (PHOTOS) Comment un casque bleu sénégalais a sauvé la vie d’une femme et son bébé
'