Dans la soirée d’hier, sur un plateau de la Tfm, s’est tenu le premier Jakaarlo après les émeutes qui ont secoué le pays. Bouba Ndour s’est exprimé sur les attaques dont ont fait l’objet la Tfm et la Gfm.
Dans le numéro de Jakaarlo d’hier, Bouba Ndour a pris le temps de s’intéresser aux attaques qu’ont subi Gfm et la Tfm pendant les manifestations. En effet, les deux structures jugées pro-Macky ont subi les foudres de la foule et les locaux de la Tfm ont été attaquées et caillassés.
Pour Bouba Ndour, le Groupe futur média n’appartient à personne sinon au Sénégalais et se compose d’honnêtes gens qui font le nécessaire pour maintenir le prestige de leur profession. Poursuivant son propos, il indique que les engagements politiques de Youssou Ndour n’engagent que lui et qu’il est libre sur ce terrain.
Il a également beaucoup insisté sur la liberté d’expression, pour lui, ce n’est pas parce qu’une personne a émis une réflexion que certains ne partagent pas que ça leur donne le droit de saccager ses biens.
Metrodakar
'