Sur le plateau de Jakaarlo sur la Tfm, Pape Dibril Fall est revenu sur la crise institutionnelle que le Sénégal connait et sur les lacunes de la formation gouvernementale de Macky Sall. Pour lui, certains proches collaborateurs du Président de la République ne lui disent pas la vérité.
Sur le premier Jakaarlo qui a eu lieu après les violentes émeutes qui se sont déroulées au Sénégal, le journaliste Pape Djibril Fall est revenu sur la crise institutionnelle du pays et sur la posture de l’autorité, plus particulièrement, celle qui collabore directement avec le Président Macky Sall.
Pape Djibril Fall estime que certains ministres tiennent un double discours et que ce qu’ils disent sur les plateaux télés est en totale contradiction avec leur discours de coulisse. Il a également chargé Malick Sall par rapport à son intervention sur France 24 et n’également pas épargné Antoine Diome à qui il reproche d’être le procureur de son patron.
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Bilan de la Gendarmerie aux manifestations: 7 brigades attaquées et 90 blessés dont 7 graves
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – Le Capitaine Oumar Touré arrêté à la Section de Recherches
→ A LIRE AUSSI : Un cadre Apériste désavoue le Président de la République Macky Sall : « Ma conviction est que le président est mal entouré »
'