Le Sénégal serait-il en danger ? Le capitaine Mamadou Dièye avertit et révèle qu’au Sénégal, les forces occultes ont déjà réussi à s’ingérer dans la société. Selon lui, si les sénégalais ne prennent pas garde, on risque sous peu de basculer vers une guerre civile.
« Le Sénégal est en danger »
Dans son discours prêté au lendemain des violentes émeutes au Sénégal, le ministre de l’Intérieur Antoine Félix Diome a parlé de forces occultes. Une révélation à prendre au sérieux semble t-il car selon le Capitaine Dieye, « le Sénégal est en danger. Le Président de la République Macky Sall est aussi en danger. Sur cette affaire Ousmane Sonko vs Adji Sarr, le Sénégal a frôlé le pire ». Il poursuit: « Les forces occultes sont déjà entrées au Sénégal ».
Le mode opératoire des forces occultes
A l’en croire le capitaine, elles ont bien observé socialement et religieusement le pays. « Elles utilisent des modes opératoires pour infiltrer les sénégalais, sortis manifester leurs colères. Et, il est difficile de les dissocier. On doit tous faire attention. Si cette insécurité persiste, l’armée va prendre le pouvoir. Dans ce cas, les forces de défense vont s’entretuer. Et on va finir par basculer dans 20 ans de guerre civile », avertit-il.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Macky Sall va-t-il emboiter le pas à Macron en suspendant l’utilisation de l’Astra Zeneca ?
→ A LIRE AUSSI : Alioune Tine évoque Thione Seck: « Le Sénégal doit se laver, se purifier de ses péchés »
'