Le président de l’Association des Mairies du Sénégal (AMS) n’est pas du tout enchanté par le saccage qu’ont subi les maisons communales. En réaction aux attaques et actes de vandalisme, Aliou Sall fustige sévèrement les auteurs et regrette la destruction de registres et matériels importants.
Le maire de Guédiawaye Aliou Sall, a réagi aux saccages perpétrés sur les mairies et autres édifices publics. A son avis, il n’y-a rien qui puisse justifier les attaques ayant même causé la destruction de documents administratifs pour lesquels la reconstruction ne sera pas simple. Ainsi lors de la réunion de revue annuelle bimestrielle du ministère des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires, Aliou Sall n’a pas manqué à inviter les acteurs de ces attaques à revenir à la raison.
Le Président de l’Association des Mairies du Sénégal a fait également savoir que la destruction de certains dossiers administratifs est quand même regrettable. « Tous ces registres et matériels détruits emportent avec eux des informations capitales. Ce qui est d’une gravité catastrophique », pense t-il.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Offense aux lutteurs: Me Malick Sall reconnaît son erreur et présente ses excuses
→ A LIRE AUSSI : Ngaye Mékhé: Awa Cissé, 17 ans, tuée à coups bâton par sa patronne
→ A LIRE AUSSI : Vaccin Astrazenecca : Mamadou Seye pique une crise d’AVC après sa vaccination
'