Le député Abdou Bara Doly a en ce jour, invité la justice à poursuivre son travail pour que l’affaire de viol présumé qui oppose Ousmane Sonko à Adji Sarr soit tirée au clair. Il a par ailleurs demandé à ce que Adji Sarr présente des excuses publiques avant de charger Me El Hadj Diouf sur sa posture.
Le député de l’assemblée nationale n’a pas manqué de manifester sa désapprobation concernant la sortie d’Adji Sarr, la jeune femme qui a accusé Ousmane Sonko de viol sur Leral.net. Pour Abdou bara Doly, il est inadmissible qu’au moment ou toutes les autorités de la Nation ont appelé au calme et à l’apaisement, qu’une telle déclaration puisse avoir lieu.
Poursuivant son propos, Bara Doly a très sévèrement clashé Me El Hadj Diouf dans le rôle qu’il a joué dans la déclaration d’Adji Sarr. »Les chefs religieux, la société civile, le citoyen lambda, tout le Sénégal appelle à l’apaisement. Et voilà que Me El Hadji Diouf pousse une personne qui vient attiser le feu, alors qu’il se réclame talibé. C’est regrettable. C’est une honte et tout le monde sait que c’est lui qui est derrière cette fille dans la mesure où on l’a vu dans les images. Je pense qu’il doit arrêter, surtout que le dossier est pendant devant la justice. En plus, le juge a demandé à ce qu’on n’évoque pas le sujet en public surtout devant la presse. » a-t-il déclaré.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Véhicules administratifs : L’état a dépensé 247 milliards en 8 ans
→ A LIRE AUSSI : Adji Sarr pose un ultimatum à Sonko: »Man wakhouma sakh wakhou viol bi, mais sou waaté ni meussul sekk ak mane ma dem retirer sama plainte »
→ A LIRE AUSSI : Thione Seck décoré à titre posthume par Macky Sall : Communiqué du conseil des ministres
'