Le leader du parti Pastef Ousmane Sonko s’est rendu ce vendredi 19 mars dans les locaux du Groupe Futurs Médias. Reçu par le Directeur Général, Birane Ndour, le député a témoigné sa solidarité au groupe qui lors des récentes émeutes, a été victime d’attaques sans précédent.
« Nous dénonçons et condamnons fermement de telles pratiques »
Ousmane Sonko a été reçu par les responsables d’entités du Groupe Futurs Médias. En visite ce matin dans les locaux du groupe, le député a également dénoncé le lynchage médiatique qu’a subi ce dernier sur les réseaux sociaux. « Ce sont des pratiques que nous dénonçons et condamnons fermement. Les groupes de presse ne sont pas nos adversaires. Ils font leur travail même si chacun d’entre eux a sa propre ligne éditoriale », a t-il déploré.
Attaques violentes: Sonko dégage toutes les responsabilités de son parti !
« Nous lançons un appel aux sénégalais et tous ceux qui se réclament de Pastef à comprendre que nous n’apprécions pas les attaques contre les groupes de presse et nous leur demandons également d’éviter toute pratique similaire. Nous appelons également à respecter la presse et la laisser exercer librement son travail. Nous souhaitons que la presse joue son rôle d’information et d’éveil de conscience et GFM le fait très bien » a souligné le député en s’adressant à ses partisans.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Eventuel 3e mandat du Président Macky Sall: la nouvelle déclaration du député Dembourou Sow qui met de l’huile sur le feu !
→ A LIRE AUSSI : Saccage des mairies: Aliou Sall condamne fermement les manifestants
→ A LIRE AUSSI : Seydou Sané prévient Ousmane Sonko : “La Casamance ne saurait être un escalier pour atteindre vos ambitions”
'