Récemment, à cause de sa tournée de remerciements et de ses multiples sorties, beaucoup de sénégalais se sont demandés s’il n’était pas temps pour Ousmane Sonko de se reposer. A cette question, il a répondu en compagnie de Thierno Bocoum.
Alors qu’il était en compagnie de Thierno Bocoum dans le cadre de sa tournée de remerciements, Ousmane Sonko, le leader de Pastef, a tenu à répondre aux sénégalais qui lui demandaient s’il n’était pas temps pour lui de se reposer. Pour le saint patron des patriotes, il est hors de question pour lui de se reposer alors que des gens sont encore en prison à cause du combat qu’il mène.
»Tant qu’il y aura des gens en prison à cause du combat que je mène, je ne m’accorderai pas de repos » a déclaré Ousmane Sonko devant la presse. Il estime par ailleurs que l’heure n’est pas du tout au repos alors que le rapport de force a desservi pour une fois Macky Sall. Pour Sonko, c’est le meilleur moment de porter son combat avant que Macky ne se remette du coup qu’il a pris.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Ahmed Khalifa Niasse: »Ousmane, n’accepte jamais que l’on t’accuse d’avoir ordonné aux gens d’aller mourir pour que tu puisses éviter la prison »
→ A LIRE AUSSI : Ahmed Khalifa Niasse: »Am na nio khamné depuis Leopold Senghor ba si Ousmane Sonko lou fi yakou gnoma »
→ A LIRE AUSSI : Ahmed Khalifa Niasse: »C’est moi qui ai donné à Abdoulaye Wade l’idée de créer son propre parti »
'