Abdou Mbow: « Quand la campagne va démarrer, il n’y aura pas d’affiches d’autres candidats dans notre quartier »

Avatar photoPublié par

La coalition Benno Bokk Yakaar affute ses armes à Thiès en perspectives des élections locales de 2022. Ainsi, Abdou MBOW et Cie ont organisé un meeting au cours duquel le premier vice-président de l’Assemblée nationale a proféré des menaces contre ses adversaires qui seraient tentés de le provoquer.

Devant une foule constituée pour la plupart de femmes, il a lancé : « Quand la campagne va démarrer, il n’y aura pas d’affiches d’autres candidats dans ce quartier ». A l’en croire, il va user de tous les moyens pour faire face à ce qu’il qualifie de provocateurs.

«Je n’ai jamais voulu avoir des gardes du corps parce qu’on tout ce que nous devons régler ce sont les jeunes du quartier qui s’en chargent. Il y a la démocratie ici. Mais, c’est moi qui le dis, ce ne sont pas des menaces mais nous n’accepterons jamais que des personnes viennent marcher sur nos plates-bandes.  On ne peut pas tenir un comité électoral ici et laisser des jeunes venus de nulle part venir nous perturber. On ne l’acceptera pas..», déclare-t-il.

A noter qu’Abdou MBOW proférait ses menaces devant le ministre des Télécommunications et de l’Economie numérique, Yankhoba DIATTARA candidat à la ville de Thiès.

Telecharger les applications SeneNews

'