Soul Bang’s et son épouse Manamba Kanté ont passé un sale temps hier soir à l’aéroport international Blaise Diagne de Dakar (Sénégal). Ce couple d’artistes musiciens guinéens venait d’y atterrir dans le cadre d’un festival organisé par la célèbre chanteuse Coumba Gawlo Seck. Malheureusement, ils ont été maltraités par la police sénégalaise qui se trouvait sur les lieux.
Sur une vidéo filmée par Soul Bang’s et devenue virale sur les réseaux sociaux, le couple d’artistes guinéens se plaint d’agression physique et verbale de la part des policiers. Le rappeur Didier Awadi a apporté son soutien à Soul Bangs et sa femme sur un post sur son compte Instagram.
« Je condamne fermement ce qui s’est passé hier à l’aéroport de Dakar et réaffirme l’amitié et la fraternité entre nos deux peuples.
SOÛL BANGS et son épouse MANAMBA KANTÉ sont deux très belles personnes et je condamne l’attitude des individus qui leur ont causé du tort. Personne n’a le droit de toucher à la fraternité entre nos deux pays. JE DEMANDE PARDON AUX ARTISTES ET AU PEUPLE FRERE DE GUINÉE.
PLUS JAMAIS ÇA! « , lit-on.
Voir cette publication sur Instagram
→ A LIRE AUSSI : Agression de Soûl Bangs à l’AIBD : la réaction de Black M, Adiouza, Bril, Claudy Siar
→ A LIRE AUSSI : L’artiste Guinéen Soul Bangs «malmené et tabassé» par la police sénégalaise à l’AIBD (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Pape Matar SARR surprend sa mère avec d’incroyables cadeaux : plusieurs millions et…
'