Le lutteur Bébé Saloum arrêté avec du mercure d’une valeur de 3 millions et plus d’un million FCFA en faux-billets !

Avatar photoPublié par

Le célèbre lutteur Bébé Saloum a été arrêté et se trouve présentement en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Keur Massar. Selon des informations obtenues par Emedia.sn, c’est un premier groupe de 5 personnes qui a été arrêté au début de l’affaire, avec une valeur de plus d’un million FCFA en faux-billets.

L’enquête de la brigade de Keur Massar a conduit au lutteur. Ce dernier a ainsi été piégé, pris la main dans le sac et arrêté en flagrant délit. Il avait, par devers lui, du mercure d’une valeur de 3 millions FCFA, devant servir à laver des billets noirs. Malgré l’arrestation de six personnes dans le cadre de cette affaire, l’enquête se poursuit car d’autres suspects sont dans la ligne de mire des enquêteurs. Bébé Saloum et les cinq autres personnes arrêtées seront déférées devant le procureur mardi.

→ A LIRE AUSSI : Les chantiers de l’Université Assane Seck de Ziguinchor sous les feux (photos)

→ A LIRE AUSSI : « Ousmane Sonko n’a pas les moyens de résister à un assaut de l’Etat »

→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane Sonko / Adji Sarr: le message de Mandione Laye Thiaw au président Macky Sall: « Il est facile d’user de son pouvoir pour étouffer cette affaire »

'