Macky Sall sur le bilan des dégâts constatés: « ce sont des années d’investissement et de dure labeur qui ont été anéanties »

Avatar photoPublié par

L’heure est au bilan des dégâts. Le Président de la République Macky Sall n’est pas réjoui des grabuges constatés depuis ces derniers temps au Sénégal. Sur les dégâts qui ont résulté des manifestations, Macky Sall estime que ce sont des années d’investissement et de dure labeur qui viennent d’être anéanties. 

 

Le Chef de l’Etat Macky Sall est visiblement pas fier de la situation actuelle du pays. L’arrestation d’Ousmane Sonko, il l’aura sûrement deviné, a été la goutte d’eau qui a fait débordé le vase. Pour les manifestants qui ont exprimé leur colère sur les rues de Dakar, ce combat n’est pas mené pour le compte des politiciens, mais plutôt pour la démocratie sénégalaise qui est actuellement menacée.

Sur les dégâts survenus lors des manifestations, Macky Sall hausse le ton et fait savoir que « ce sont des années d’investissement et de dure labeur qui ont été anéanties ». Ainsi, le Chef de l’Etat invite les sénégalais au calme et à la sérénité. « Taisons nos rancœurs et évitons la logique de l’affrontement », conseille t-il.

METRODAKAR

 

 

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko: « Voici les 4 monstres qui nous tapent sur les systèmes: Macky Sall, Antoine Diome, Malick Sall et Bassirou Guèye »

→ A LIRE AUSSI : Ces messages cachés dans le  »Massage » d’Antoine F Diome

→ A LIRE AUSSI : La réaction de Barthélémy Dias sur le discours de Macky Sall: « Limouy Wax Yeup Deugou Woul Si Mome »

'