Ousmane Sonko:  »Il veulent que je refuse de déférer à ma convocation pour m’accuser de rébellion »

Publié par

Dans sa récente conférence de presse, Ousmane Sonko a précisé qu’il ira déférer à la convocation du juge du 8e cabinet. 

Pour le leader de Pastef, son discours sur la justice du Sénégal n’a pas changé, il ne lui fait pas confiance ou du moins, sa confiance, il ne l’accorde qu’à certains magistrats sénégalais. Toutefois, il estime qu’il serait imprudent de ne pas déférer à la convocation du juge du 8e cabinet.

En effet, Ousmane Sonko affirme qu’en cas de refus de déférer à la convocation du juge du 8e cabinet, le gouvernement enverra l’armée chez lui afin de créer une violence histoire de le viser pour rébellion. Pour Sonko, Macky Sall et ses sbires ne reculeront devant rien pour pouvoir l’empêcher de se présenter aux présidentielles de 2024.

Metrodakar

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko:  »L’objectif principal de Macky Sall et de ses sbires c’est de faire en sorte qu’Ousmane Sonko ne puisse pas être candidat en 2024 »

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko:  »Nous ne faisons pas confiance à la justice mais nous avons confiance en certains magistrats du Sénégal »

→ A LIRE AUSSI : Moussa Sy sur Ousmane Sonko:  »Il connait la fille depuis 3 ou 4 ans, il doit régler ça.. ça ne doit pas nous regarder »

'