Impitoyable envers ses victimes, Adamo arbore pourtant le boubou de régulateur des réseaux sociaux avec fierté. Ce qu’il n’est point. Devenu célèbre par ses vidéos suivies par beaucoup d’internautes, Adamo a franchi le rubicon cette fois-ci.
Une jeune fille mineure a été humiliée par Adamo qui a l’habitude de mettre à nu les écarts de conduite de certaines personnes. La manière est malheureusement pas la bonne dans la mesure où Adamo porte atteinte à la vie privée des Sénégalais sans sourciller. Comment peut-on se permettre d’afficher une jeune filles âgée seulement de 10 ans… Une victime, malgré son jeune âge, craque et reconnait son « erreur de jeunesse ».
Adamo, un malade mental, en liberté
Au Sénégal, les fous ont de l’audience. Plébiscités par la masse et certains médias, des gens comme Adamo, se prenant pour des régulateurs, méritent tout simplement une camisole à l’asile. Nous sommes tentés de dire que Adama ne jouit pas de toutes ses facultés mentales. Pire, c’est un déséquilibré laissé à lui-même dans sa sale besogne et supporté par des internautes accros aux potins et bad buzz. Rien est fait pour arrêter celui qui se compare à Kocc, l’autre détraqué…
Comment arrêter Adamo ?
La manière la plus simple serait que tous ses followers se désabonnent de ses comptes sur les réseaux sociaux. Sans audience, il la mettrait bien en veilleuse pour une bonne fois. Adamo serait ainsi rayé de la carte Internet… Seulement, les Sénégalais semblent aimer les déballages de Adamo. Cependant, n’oubliez jamais que demain, ce sera votre tour peut-être… Vous ou vos proches seront exposés devant les millions de Sénégalais… Et nous serons tous complices si nous restons silencieux face aux forfaitures de cet individu.
Réfléchissez !!!
→ A LIRE AUSSI : Exclusif – Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour Idrissa Seck : il vient de perdre un cadre de REWMI
'