La jeune masseuse, au centre de la fameuse affaire présumée de viol qui avait secoué le pays en mars, a fait une déclaration lors d’un facebook live de l’activiste Héléne Gaye. Adji Sarr souhaite plus que jamais que le procès qui doit la départager avec le leader de Pastef se tienne le plus rapidement possible pour qu’elle puisse reprendre une vie normale.
La faute
“14 jeunes sont morts, si j’ai fauté, qu’on me fasse payer, si c’est Ousmane Sonko le fautif, qu’il paie pour tout le mal qu’il a fait. Je n’ai pas besoin d’argent, je veux juste que la vérité jaillisse enfin. Je suis fatiguée des mensonges, des insultes et des menaces à mon égard“, dixit Adji Sarr.
La vérité
L’accusatrice de Ousmane Sonko semble être en colère contre le journaliste Babacar Touré sur sa sortie. “Je ne peux plus habiter longtemps dans un quartier. J’ai constamment peur d’être reconnue, retrouvée et d’être attaquée par mes détracteurs”, regrette-t-elle.
Rappel
Le journaliste Babacar Touré révélait, récemment, que la masseuse qui accuse Ousmane Sonko de viols répétés, avait fugué du domicile de son hébergeur.
Le Sénégal avait connu une semaine infernale de violences au mois de Mars dernier. Plus de 10 jeunes ont perdu la vie à la suite de manifestations liées à l’affaire Ousmane Sonko, accusé de viol et de menaces de mort par la masseuse Adji Sarr, inculpé et mis sous contrôle judiciaire.
→ A LIRE AUSSI : Klopp: « Pourquoi j’ai mis Mané sur le banc »
→ A LIRE AUSSI : Les durs propos de Cristiano Ronaldo adressés au vestiaire de Man. United après la défaite 5-0
→ A LIRE AUSSI : Le coach de Sidi Sarr furieux contre lui: « Il faut se comporter comme un vrai professionnel, comme un adulte responsable »
'