Le juge d’instruction du 8e cabinet a entendu Adji Sarr, la jeune masseuse qui a accusé Ousmane Sonko de viols répétitifs. Pendant son audition, la jeune femme n’a pas changé d’un seul iota ses déclarations, elle les a au contraire précisées.
Récemment le juge d’instruction a entendu Adji Sarr dans l’affaire qui l’oppose au leader de Pastef Ousmane Sonko. Devant le magistrat, Adji est entrée dans les détails concernant l’épisode dont elle se dit victime et a fait des révélations pour le inquiétantes contre Sonko.
En effet, selon le Témoin qui a livré une partie du contenu de l’audition d’Adji Sarr, la jeune femme aurait déclaré au juge: »Il m’a dévi*rgée à deux reprises avant de me vi*ler plusieurs fois. » A la question de savoir qui était l’avocat qui l’accompagnait le fameux soir où elle a porté plainte, Adji Sarr a répondu qu’elle n’a jamais vu ou rencontré d’avocat. »Avant la rédaction de ma plainte jusqu’au dépôt à la gendarmerie, je n’ai jamais vu un avocat à plus forte raison être conseillée par un avocat ou une avocate. » a-t-elle précisé.
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko: »Je n’avais pas dit que Macky Sall connaissait Adji Sarr pour rien, le live de Pape Alé Niang de ce soir vient de me donner raison »
→ A LIRE AUSSI : Révélation affaire Sonko/Adji Sarr: la tentative de corruption de Sidy Ahmet Mbaye
'