Adama Faye tire sur les politiciens. Le frère de Marième Faye Sall donne son analyse au sujet de l’affaire opposant le député Ousmane Sonko à la masseuse Adji Sarr. Monté au créneau pour lâcher ses vérités, ses propos risquent de ne pas plaire au camp Macky Sall.
La politique au Sénégal est une affaire de liquidation d’adversaires potentiels. Adama Faye, le beau frère de Macky Sall a préféré ne pas porter de gant pour parler sur l’affaire opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr. Le frère de l’épouse du Chef de l’Etat déplore que Sonko soit « pris comme prétexte pour vilipender, faire de la médisance et même tenter de liquider politiquement et moralement un citoyen sénégalais ».
Que celui qui n’a jamais fauté jette la première pierre !
Adama Faye estime que certaines autorités se garderont de jeter la première pierre. Dans un entretien accordé à la Tribune, il soutient que ces gens « d’en haut » ont bien fait pire. « Des autorités de surcroît, ont bien fait pire que lui. Et ce, au vu et su de tout le monde, l’Etat y compris », pense t-il.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Affaires Ousmane Sonko Adji Sarr: La vérité sur le rapport médical (Photo)
→ A LIRE AUSSI : Saisie d’armes blanches à l’Ucad: les étudiants Pastéfiens indexent Alioune Sall
→ A LIRE AUSSI : Aïda Mbodj révèle le contenu du « SMS Complot » envoyé « par erreur » à un des avocats de Ousmane Sonko
'