Matthias Pogba revient à la charge sur Twitter. Le grand frère de la star du football français a publié une nouvelle vidéo à charge ce vendredi dans la matinée sur le joueur de la Juventus. Il assure que son « frère Paul est un adepte de la sorcellerie depuis plusieurs années » et que le milieu international de la Juventus (29 ans) a « énormément payé » les services d’un marabout prénommé Ibrahim, à qui il aurait versé « plus de 4 M€ » pour des « prestations mystiques ».
Ces services consisteraient à « jeter des sorts à plusieurs reprises » à des footballeurs, « dont le prodige Kylian Mbappé, que ce soit par jalousie ou pour gagner une rencontre ».
Il poursuit en ajoutant que le fameux sorcier « connu comme le marabout Ibrahim, appelé »Grande », proche d’Alou Diarra »que Paul Pogba « aurait connu grâce à Serge Aurier ». Toujours selon lui, »Grande » serait un « associé secret de Teams 5 », le complexe de foot indoor d’Alou Diarra (41 ans) à Roissy-en-France (Val-d’Oise), dans lequel ledit « marabout-sorcier » aurait investi.
Approché par le journal L’équipe, l’ancien international français, Alou Diarra, a confié : « Je ne connais pas personnellement Paul Pogba et son entourage, poursuit-il. Ils ne sont pas de ma génération. Donc [je suis] très étonné que mon nom soit cité par le frère de Pogba. »
Le journal a, par la suite, recueilli la réaction du latéral droit ivoirien. Le nouveau joueur de Nottingham Forrest a confié d’emblée qu’il est « musulman et [qu’il] prie Dieu, pas le marabout ». « Appelez-moi pour des bonnes choses, drôles et marrantes, ajoute le défenseur international ivoirien de Nottingham Forest. Les histoires de famille qui frôlent la folie, allez en parler directement à la famille Pogba ou à celui qui les proclame ».
Décidément, cette histoire semble être bien loin de son épilogue.
→ A LIRE AUSSI : Enterrement : Oustaz Alioune Sall n’arrive plus à se contenir et craque complètement (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Lutte : Les coaches de Modou Lô, Balla Gaye 2, Eumeu Sène menacés par cette décision du CNG
→ A LIRE AUSSI : « Orages et pluies » : Les prévisions de l’Anacim pour ce samedi 24 septembre
'