Suite au lynchage dont elle a été victime sur la toile, la chanteuse ivoirienne a reculé pour mieux prendre appui et fait un long bond. La compagne de Serey Die revient à nouveau au-devant de la scène et rassure avoir appris énormément de la mauvaise passe qu’elle a traversée pour peaufiner une nouvelle œuvre pour sa carrière musicale.
Le 28 novembre dernier, Josey a fait sa sortie officielle sur la mauvaise passe qu’elle a vécue. Sur le plateau d’une émission, la chanteuse a même laissé couler quelques larmes lorsqu’elle s’exprimait sur la manière dont les critiques l’avaient affectée. Après cela, elle a été sur le plateau de l’émission showbuzz où elle a encore fait des révélations sur ce moment dur qu’elle a subi.
La dulcinée du footballeur Serey Dié dit n’avoir senti que le soutien d’une seule de ses collègues artistes. La plupart d’entre eux ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour la défendre, mais peu ont agi pour la soutenir moralement. C’est une seule personne qui a pu jouer ce rôle. Ainsi, elle aurait donc été abandonnée par ses collègues lors de cette épreuve subie après la naissance de son deuxième fils.
Josey sera bientôt sur scène à l’hôtel Sofitel ivoire pour son concert de retour.
→ A LIRE AUSSI : Arret sur image: Pape Abdou Cissé s’affiche avec une « tétine » à la bouche
→ A LIRE AUSSI : Kalidou Koulibaly : « Pourquoi j’ai célébré mon but comme ça… »
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022: Un sélectionneur sur le départ dès ce soir
'