L’agresseur de Maimouna Ndour Faye court toujours dans la nature. La police n’a pour le moment arrêté aucun suspect dans l’enquête sur l’agression du journaliste de la 7TV.
Selon les informations du journal Libération, les images tirées des caméras de surveillance sont « difficilement exploitables » en raison de « leur mauvaise qualité » due à « l’heure très tardive » à laquelle la scène a été filmée.
Pour rappel, Maïmouna Ndour Faye, la directrice générale de 7 TV a été attaquée par un homme à capuche blanche vers 3 h 18 mn du matin alors qu’elle était au téléphone avec le ministre Abdoulaye Saydou Sow. En sortant de sa voiture pour regagner son domicile, l’assaillant la plaque à trois reprises, lui arrache son sac à main de marque Dior contenant une somme de 2 millions FCFA avant de disparaître en direction de la colline.
L’enquête se poursuit, toutefois, après l’audition des témoins, dont les premiers à porter secours à la victime, indique le journal. Affaire à suivre
→ A LIRE AUSSI : « Si on la tue, qui va nous payer… », la bonne de MNF retrace le film de l’agression et verse de chaudes larmes (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Affaire Maimouna Ndour Faye : Madiambal Diagne accuse Ousmane Sonko et ses partisans
→ A LIRE AUSSI : Dora Gueye – Racky Aïdara : Une rumeur qui enflamme la toile
'