Récemment, la commission ad hoc instaurée à l’Assemblée nationale dans le cadre de la procédure de levée de l’immunité parlementaire d’Ousmane Sonko a convoqué le député pour l’entendre. A la question de savoir s’il va déférer à la convocation ou non, son »avocate » a répondu.
Aida Mbodj est la parlementaire choisie par Ousmane Sonko pour le défendre devant la commission ad hoc. A la question de savoir si son client va répondre à la convocation de la commission, Aida Mbodj a répondu: »Ousmane Sonko est dans les dispositions de répondre à la convocation comme moi, qu’il a désignée pour le représenter ».
En effet, selon l’ex ministre, ce sont les députés de l’opposition qui refusent qu’Ousmane Sonko soit amené à répondre à la commission ad hoc sans que »X » ne soit connu. Toujours selon l »’avocate » d’Ousmane Sonko, tant que le mystère de X ne sera pas levé, les députés de l’opposition camperont sur leur position.
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Cité Keur Gorgui : Ousmane Sonko oppose un Non catégorique à la convocation de la commission ad hoc
→ A LIRE AUSSI : Moustapha Mamba Guirassy: »Que l’on respecte les droits d’Ousmane Sonko, les pv qu’on nous a présentés sont faux »
→ A LIRE AUSSI : L’association des kinésithérapeutes du Sénégal dément Ousmane Sonko: « il n’y-a pas de séance de massage facturée à 200 milles FCFA »
'