Aissatou Diop Fall.

Aissatou Diop Fall:  »Macky Sall ne l’avouera jamais publiquement mais il a tout essayé pour terrasser Ousmane Sonko »

Publié par

Sur un plateau de la TFM, Aissatou Diop Fall s’est encore exprimée sur l’affaire Sonko Adji-Sarr. Elle a affirmé que le Président Macky Sall a employé n fois les moyens qu’il avait à sa disposition pour terrasser l’adversaire politique qu’est Ousmane Sonko.

Sur les antennes de la TFM, Aissatou Diop Fall a dit tout haut ce que Sonko et son Parti politique dénoncent depuis longtemps. En effet, elle a affirmé que Macky Sall a tout fait pour terrasser son adversaire politique Ousmane Sonko.

Toujours dans son propos, Aissatou Diop Fall a indiqué que contrairement à ce qu’il veut faire croire, Ousmane Sonko manque de courage. Elle estime que s’il crie au complot, il doit se mettre dans une posture qui faciliterait la manifestation de la vérité. Qu’il devrait consentir à ce que la procédure soit accélérée pour que la lumière puisse être faite dans l’affaire qui l’oppose à Adji Sarr.

Metrodakar

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Guy Marius Sagna:  »Si une seule substance illicite est découverte au siège du FRAPP, c’est le président de l’APR, monsieur Macky Sall qui l’y aura introduite. »

→ A LIRE AUSSI : CESE: disparu des radars depuis des semaines, Idrissa Seck regagne son fauteuil ce mardi

→ A LIRE AUSSI : Démission de la commission ad hoc: ce que Me Wade a demandé au PDS

'