Présent en conférence de presse après avoir publié la liste de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé a donné des nouvelles de Sadio Mané. D’après le sélectionneur, la très bonne nouvelle, c’est que les derniers examens ont conclu qu’il n’y avait pas besoin d’opérer le joueur du Bayern Munich.
« On est entrain de le suivre, on a envoyé le médecin de la fédération sénégalaise de football hier, il passé la journée à Munich pour prendre des nouvelles. La bonne nouvelle, c’est qu’il n y a pas d’opération. C’est une très très bonne chose. La semaine prochaine, on va se retrouver avec Sadio Mané, ça coïncidera à une semaine ou 10 jours de blessure, on va ensuite faire une autre IRM pour voir sa blessure. Je lai gardé dans la liste comme on avait fait avec Ismaila Sarr. Il est important de suivre sa blessure, on espère que d’ici 2 semaines, 3 semaines, il y aura une évolution. On est optimiste et on se donnera tout les moyens pour récupérer Sadio Mané », a déclaré le sélectionneur.
→ A LIRE AUSSI : « C’est une situation difficile pour lui », un coéquipier de Sadio Mané raconte comment le sénégalais vit sa blessure
→ A LIRE AUSSI : L’oncle de Sadio Mané réagit, après sa blessure : « C’est un sentiment de détresse. »
→ A LIRE AUSSI : Simon : « Sadio Mané Neu Tok Sounéké Blessure Bi Daf Koy Yakhal… » (vidéo)
'