Invité par Babacar Fall sur la RFM lors d’une émission spéciale, Aliou Sall n’a pas épargné le maire de Saint-Louis, Mansour Faye. « Il a parlé en wolof, mais il m’a presque traité de traître. Il m’a accusé de trahir mon grand frère, Macky Sall. Normalement, je ne devrais même pas répondre à Mansour Faye, mais c’est comme un âne qui braie », a-t-il affirmé.
« À chaque fois qu’il parle, les gens ont envie de se boucher les oreilles. Il parle avec insolence et médiocrité; son discours est dépourvu de sens et de richesse. Il est un habitué. Ses propos m’ont touché parce qu’il a osé se mêler de ma relation avec mon propre frère. Il n’est rien d’autre que le frère de l’épouse de mon frère », a critiqué le petit frère de Macky Sall.
Aliou Sall a profité de ce moment pour mettre en garde les membres de l’APR : « Je préviens tous ceux qui sont avec l’APR qu’ils travaillent pour Mansour Faye. Qu’ils sachent que c’est lui qu’on veut confier le parti et c’est d’ailleurs lui qui devait être le candidat de Benno ».
→ A LIRE AUSSI : Après Aliou Sall, Macky Sall lâché par une autre personnalité (photos)
→ A LIRE AUSSI : 2 jours après son passage à Saint-Louis, Mansour Faye lâche ses vérités à Ousmane Sonko
→ A LIRE AUSSI : Gestion des 1000 milliards des fonds COVID. : Mansour Faye aux trousses de Mimi Touré
'