La Mafia kacc kacci est dans de beaux draps ! Alors que Outhmane Diagne a rejoint en prison Papito Kara, c’est au tour de Jules Aloïse P. Faye de commencer son séjour à Rebeuss. Il est poursuivi pour un supposé virement frauduleux de 50 millions F Cfa, accès et maintien frauduleux dans un système informatique, usurpation d’identité numérique et tentative d’escroquerie.
Jules Aloise P. Faye a été arrêté il y a quatre jours par la Division des investigations criminelles (DIC) identifié comme membre de la mafia Kacci Kacci. Il a mis en place une entreprise de vente et de location de voitures de luxe et d’utilitaires.
Il s’agit d’« Azur automobile », une filiale du Groupe Azur, propriété de M. Faye qui se présente comme expert automobile. L’entreprise est présentée comme un concessionnaire de voitures automobiles, qui convoite 25 % du marché sénégalais estimé par ses soins à 2 milliards de dollars US.
→ A LIRE AUSSI : Le message intriguant du coordonnateur du Mafia Kacc Kacci, convoqué ce jeudi à la Section de Recherches
→ A LIRE AUSSI : « Orages et pluies » : Les prévisions de l’Anacim pour les prochaines 24 heures
→ A LIRE AUSSI : Yeumbeul et Keur Massar : Des effondrements de dalles font un lourd bilan dont un bébé de 2 mois
'