Dix jours après la fin de son mandat à la tête de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé, surnommé “El Tactico”, est déjà en forte demande. L’ancien sélectionneur aurait même reçu une offre d’une autre équipe nationale africaine, bien que les détails sur cette sélection n’aient pas encore été divulgués.
La Fédération sénégalaise de football avait annoncé, le 2 octobre, la fin de sa collaboration avec Cissé après neuf ans à la tête des Lions de la Teranga. Le Ministère des Sports avait décidé de ne pas renouveler son contrat, qui avait expiré le 31 août. Aliou Cissé, qui a conduit le Sénégal à plusieurs succès majeurs, dont la victoire à la Coupe d’Afrique des Nations en 2022, semble toujours très prisé sur le continent africain.
→ A LIRE AUSSI : Succession d’Aliou Cissé: Cheikh Tidiane Gomis élimine Pape Thiaw « Khamoul dara… » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Départ d’Aliou Cissé : Les journalistes dénoncent un limogeage « inadmissible, peu élégant. Il méritait une meilleure sortie »
→ A LIRE AUSSI : Remplacement de Aliou Cissé: Ferdinand Coly balance l’info « J’ai discuté avec Hervé Renard, il vient au Sénégal pour… »
'