En effet, le gardien de but argentin a utilisé une poupée, en y collant la photo de Kylian Mbappé pour se moquer de lui. Emiliano Martinez, pour ce geste, a été lynché sur les réseaux sociaux, mais aussi Lionel Messi.
En effet, sur la photo, Lionel Messi se trouve aux côtés de Martinez et n’arien dit. Pour certains, Lionel Messi n’aurait pas du permettre à son coéquipier en sélection de se moquer de son coéquipier en club.
Messi a déclaré plus tard qu’il n’avait pas vu cette poupée de Martinez, mais rien n’y fait, les critiques ont continué à s’abattre sur lui.
Emiliano Martinez est en train de déraper et de manquer cruellement de classe. Au lieu de savourer sa victoire en coupe du monde, la gardien argentin a décidé de parader sur le bus avec une peluche portant la tête de Mbappé. Tout cela juste à côté de Lionel Messi, c’est MINABLE ! pic.twitter.com/brzE5QmiNR
— La Source Parisienne (@lasource75006) December 20, 2022
→ A LIRE AUSSI : Thierno Niang, le frère de Pape Alé « détruit » Moustapha Diakhaté : « T’es qu’un vieil aigri doublé d’un politicien errant» (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Le cas Iliman Ndiaye inquiète sérieusement : « Il faut l’enfermer dans une pièce et lui enlever son… »
→ A LIRE AUSSI : Meurtre à Thiaroye- Torse nu, $perme, pantalon baissé : les éléments qui laissent croire à un rendez-vous galant
'